samedi 19 novembre 2016

Classification des ponts : Validation C2 et C4

Suite au travail réalisé sur la classification des ponts, je vous présente les compétences validées à partir du dossier que vous m'avez rendu.





Rappels des niveaux de compétences
Les compétences évaluées lors de ce travail sont les suivantes :
PDST_04 (Nouvelle classification) C 2 - Rechercher des solutions techniques à un problème posé et les expliquer
Dossier page 2,3 et 4 sur les types de ponts

TRAN_18 (Nouvelle classification) C 4 - Réaliser un travail de dossier avec une bonne qualité de présentation
Niveau de présentation générale du dossier


Mes remarques, pour les pages 2 et 3 du dossier (C 2) :  
- C'est correct dans l'ensemble pour les définitions. La sélection du texte est correct. 
Attention ! elles sont parfois incomplètes...
Mes remarques, pour la page 4 du dossier (C 2) :  
- Dans l'ensemble l'exercice est bien réalisé avec un très bon taux de réussite.
- Pour l'exercice 2, certains élèves ont répondu avec des chiffres alors que les réponses étaient des lettres.
- L'exercice sur e-lyco est correct et presque tous les élèves se sont connecté.  
Mes remarques, pour la page 1 du dossier (C 4) et la totalité du dossier :  
Dans l'ensemble la réalisation des dossiers est correcte. Néanmoins vous pouvez améliorer vos résultats avec :
- Plus d'application et de propreté dans la réalisation du dossier.
- En réalisant du travail personnel (Recherches d'images, réalisation de dessin...).

C 4 - Réaliser un travail de dossier avec une bonne qualité de présentation
Niveau de présentation générale du dossier

Mes remarques pour C 4 sur la totalité du dossier : 
Vos résultats par classe :
- 5A (Cliquez ici),
- 5B (Cliquez ici),
- 5C (Cliquez ici),
- 5D (Cliquez ici),
- 5E (Cliquez ici).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire