S’approprier des outils et des méthodes
Exprimer sa pensée à l'aide d'outils de description adapté (Domaine 2)
Première page du dossier et dessins des ponts.
Pratiquer des langages
Décrire, avec un langage adapté, la structure et le
comportement des objets (Domaines 1.3, 1.1) Dans le dossier, texte sur les ponts.
Concevoir, créer, réaliser
Associer des solutions techniques à des fonctions (Domaine 4)
Toute la dernière page du dossier avec les exercices :
synthèse 1, 2 et 3.
Mobiliser des outils numériques
Organiser, structurer et stocker des ressources
numériques (Domaine 2)
Connexion à e-lyco et exercice sur e-lyco et la création des dossiers dans vos sessions au collège.
Télécharger la fiche de validation (cliquez ici).
Mes remarques :
Première page :
Les titres ne sont pas assez appliqués. Manque d'effets décoratifs.
Exercice 2 : les réponses étaient des lettres. Bien lire les consignes avant de faire un exercice. Sinon, ce n'est pas corrigeable !
Visualisez le fiche "élève" pour la validation des compétences en cliquant ici.
Télécharger la fiche de validation (cliquez ici).
Connexion à e-lyco et exercice sur e-lyco et la création des dossiers dans vos sessions au collège.
Télécharger la fiche de validation (cliquez ici).
Mes remarques :
Première page :
Les titres ne sont pas assez appliqués. Manque d'effets décoratifs.
Exercice 2 : les réponses étaient des lettres. Bien lire les consignes avant de faire un exercice. Sinon, ce n'est pas corrigeable !
Visualisez le fiche "élève" pour la validation des compétences en cliquant ici.
Télécharger la fiche de validation (cliquez ici).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire